Prochains Évènements

For Ever

17 avril à 21 h 00 - 22 h 30

| $7
For Ever 👯‍♀️ Une jeune femme voit sa vie complètement chamboulée le soir où elle rencontre une star dans une discothèque…Et pas n’importe quelle star: Claude François ! Avec une énergie phénoménale, de l’émotion, de l’humour, Helene Arden vous embarque entre récit,chansons et chorégraphies, en faisant sortir de sa valise à souvenirs l’excessif, exigeant, attachant et éternel prince du disco… 📢 Programmation culturelle du Syndicat Mixte Leins Gardonnenque : Entrée : 7 euros / 5 euros pour les abonnés / Gratuit pour les enfants et les étudiants sur présentation d’un justificatif 🗨 Nous proposons aux habitants des communes de Fons, Gajan, Mauressargues, Montagnac, Montignargues, Saint Bauzély, Saint Geniès, Sauzet (qui financent la programmation culturelle) de s’abonner. L’abonnement coûte 2 euros pour 2 ans, il est valable pour toute la famille (même foyer fiscal). Il permet de payer le tarif réduit de 5 euros pour tous les spectacles et 4 pour toutes les séances de cinéma (avec la 10ème gratuite).

Date :
Heure :