Prochains Évènements

Opération PASSEPORTS ETE 2020 destinée aux jeunes de 13 à 23 ans

21 juin - 31 août

DEPARTEMENT GARD MAIRIE SAINT BAUZELY Place de la Mairie 30730 SAINT BAUZELY Tél. 04.66.81.61.54. mairie-stbauzely@wanadoo.fr DISPOSITIF PASSEPORTS ETE 2020 Madame, Monsieur, La Commune de Saint-Bauzély a renouvelé son adhésion à l’opération « passeport été » destinée aux jeunes de 13 à 23 ans permettant, sous réserve de l’acquisition d’un chéquier loisirs au prix de 26,50 €, de bénéficier d’activités soit à prix réduit, soit gratuitement pour la période du 15 juillet 2020 au 30 octobre 2020 (restaurant, cinéma, bowling, laser game, karting, accrobranche, …) Il est prévu que la vente des passeports été commence le 15 juillet 2020. Je vous demande donc de bien vouloir nous indiquer soit par mail, soit en retournant le coupon ci-dessous avant le 10 juillet si vous êtes intéressé par le dispositif afin que nous vous réservions un ou plusieurs passeports (selon le nombre de jeunes domiciliés au foyer âgés entre 13 et 23 ans), 1 chéquier par personne et par an. Dès réception des passeports été, une convocation vous sera remise afin que vous puissiez les retirer dans un délai de 7 jours. Passé ce délai, les passeports réservés et non retirés seront proposés à d’autres personnes intéressées. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées Le Maire, DURAND Jacques ————————————————————————————————————————— Bénéficiaires chéquiers : Nombre de chéquiers commandés : …………….. Nom : ………………………………………… Prénom……………………………… Nom : ………………………………………… Prénom……………………………… Nom : ………………………………………… Prénom……………………………… DEPLIANT-PASSEPORTETE2020 (1)

Début :
Fin :