Information TANGO – Nouveau réseau Rentrée 2022

A partir du 29 aout 2022, à quelques jours de la rentrée scolaire, le nouveau réseau de bus Tango sera lancé. Au cœur de ce nouveau dispositif de transports en commun : des évolutions majeures telles l’extension de la ligne de trambus T2, la création des lignes T3 et T4, ou une meilleure desserte des zones d’activité et des centres-villes de l’Agglo.
Retrouvez toutes les informations concernant ce nouveau réseau sur le site tangobus.fr. Vous pourrez connaitre toutes les nouveautés, consulter le plan du réseau, voir les secteurs modifiés et avoir toutes les informations par commune!

Si vous avez besoin d’information plus précise sur la desserte de votre commune n’hésitez pas à contacter notre standard au 09 70 81 86 38

La Tango mobile viendra à la rencontre des habitants lors de ses tournées.