A partir du lundi 12 février 2025 vous pouvez inscrire votre enfant à
 l’école maternelle. Un certain nombre de papiers et de démarches sont
 nécessaires :
 Papiers à fournir à la mairie à l’inscription :
 • La photocopie du livret de famille
 • La photocopie du carnet de santé
 • Un justificatif de domicile
 Ces documents devront être apportés à la mairie de votre village
 le jour de l’inscription et fournis à la directrice avec la fiche d’inscription.
 Attention : tout dossier incomplet ne pourra
 être traité.
Le jour de votre inscription en mairie une fiche de renseignement
vous sera donnée ainsi qu’une attestation d’inscription. Ces
documents dûment remplis seront à retourner à l’école maternelle le plus
rapidement possible en les déposant directement dans la
boite aux lettres de l’école, ou par mail à l’adresse suivante :
ce.0301764e@ac-montpellier.fr
Il est primordial de bien renseigner votre adresse mail afin que je
puisse communiquer avec vous. Une journée de visite de l’école sera
programmée avant la fin de l’année scolaire au mois de juin.
La directrice.
Mme Loriane Gély.
