MAISON FRANCE SERVICES

Le syndicat mixte Leins Gardonnenque est labellisé « Maison France Services » depuis le 1er septembre 2020 (précédemment Maison des Services Au Public). A ce titre, vous êtes accueillis sans rendez-vous dans les locaux du syndicat.

Permanences :
Du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h
Le vendredi de 8h à 12h
Locaux du Syndicat Mixte Leins Gardonnenque
4 rue Diderot – 30190 SAINT GENIES DE MALGOIRES

+ itinérance :Une animatrice se déplace dans les différentes communes adhérentes, et notamment : St Geniès de Malgoirès, Saint Mamert, Fons, Moulézan, Montignargues et Sauzet, selon un planning défini mensuellement et disponible en Mairie, au Syndicat Mixte, sur la place facebook « Syndicat mixte Leins Gardonnenque », sur le site www.leinsgardonnenque.fr rubrique Actualités ou sur simple demande à relaisemploi@leinsgardonnenque.fr ou au 04.66.63.00.80 / 06.12.53.13.61

Le premier mardi de chaque mois de 13h à 17h : permanence de l’UFC Que Choisir (association de consommateurs pour tout litige lié au droit de la consommation – banque, assurance, téléphonie, achats en ligne…). Sans RDV.

L’objectif est d’accompagner les administrés à la réalisation de l’ensemble de leurs démarches dématérialisées (DGFIP, CAF, Préfecture, CARSAT, CPAM, Pôle Emploi, logement social…).

Ce service est un service public GRATUIT.