PASSEPORT ETE 2022 – il est encore temps d’acheter un passeport été – il en reste DEUX !


La Commune de Saint-Bauzély a renouvelé son adhésion à l’opération « passeports été >> destinée aux jeunes de 13 à 23 ans permettant, sous réserve de l’acquisition d’un chéquier loisirs au prix de 27 €, de bénéficier d’activités soit à prix réduit, soit gratuitement pour la période du 15 juin 2022 au 15 septembre 2022 (activités détaillées sur demande). 

Il est prévu que la vente des passeports été commence le 15 juin 2022. 

Je vous demande donc de bien vouloir nous indiquer soit par mail, soit en retournant le coupon ci-dessous avant le 01 juin si vous êtes intéressé par le dispositif afin que nous vous réservions un ou plusieurs passeports (selon le nombre de jeunes domiciliés au foyer âgés entre 13 et 23 ans), 1 chéquier par personne et par an. 

Dès réception des passeports été, une convocation vous sera remise afin que vous puissiez les retirer dans un délai de 7 jours. Passé ce délai, les passeports réservés et non retirés seront proposés à d’autres personnes intéressées. 

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées